COF Compagnons 1094
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Sympa la carte pour Le Tombeau d’Andromede.
Les packs préco y auront le droit aussi ?
- El Roukmoute
Va falloir arrêter d'envoyer des photos de vos colis tant que j'ai aps reçu le miens. Je vais finir par brûler des gens.
Lundi j'ai reçu un mail de préparation de commande, mais ça celui de signifiant le numéro de suivi : je suppose donc qu'il n'est pas parti.
Apparemment colis bien reçu mais je ne pourrai l'ouvrir que samedi. Mon premier colis BBE pour moi aussi (avec PN2 et H&D qui devraient suivre)
Hâte de recevoir mon Invicible + Compagnon ... mais je suis en préco moi :'(
- FredDeLyon
c'est sympa ça comme appellation : "extra-français" 😍
M.... !!! Je suis extra français mais je l'ai fait envoyer chez un pote français pour éviter des fdp démesurés ! Pour une fois qu'on ne passe pas en dernier : trop injuste !
Livres bien arrivés, à ma grande surprise ce matin, et remarquablement emballés par Jean-Michel. Ce gars a le talent pour concurrencer Christo. Je serai le Maire de Saint Priest, je le ferai surveiller quand il s'approche d'un pont.
PS: Je suppose que Invincible (version COF) que j'ai commandé lors de la PP H&D arrivera avec cette dernière ?
- Dohnar
Merci !
Nope les packs précos n'y ont pas droit ce sont des exclus pour la PP.
S'il nous en reste après les envois ils seront dispos sur la boutique BBE (et chez les boutiques participantes à cette PP.)
N'étant pas au boulot cette semaine ça dépendra de l'humeur du gob et de la charge de travail qu'il aura à faire.
Mais y'a pas mal de colis à faire avant d'arriver aux packs précos je crois.
- sarroyan
- et
- ProxyOne
En tant qu"extra-français" mon colis est arrivé jeudi (dernier sans le dé).
La lecture des précieux est d'ailleurs déjà bien entamée.
Courage, l'attente en vaut la peine !
- Selfedrick
J'ai PN2 et H&D dans le rétro.
A comparer COF c'est une ballade à la campagne.
- Ragnar
No pain you are strong !
Y en a qui poussent de la fonte mais chez BBE ils ont trouvé une autre technique, ils tirent des palettes et portent des gros colis
- El Roukmoute
Non ! Tu n'est pas un Français "extra" comme moi, par exemple, tu est Belge c'est pas pareil !